Toutes aux Frontières !

Nous avons une autre idée de l’Europe !! D’une Europe sans frontières !
Merci à Florence pour cette vidéo de présentation
#appel5juin #migration #toutesauxfrontières #solidarité #politiquemigratoire

Les Echo Râleuses de L’Echo Râleur sont descendues en masse (bon, à une belle dizaine!) à Nice, au Rassemblement Féministe pour une Europe sans frontières ce SAMEDI 5 JUIN 2021.
Avec une manif ponctuée de chants qui mettent les poils, de prises de paroles qui donnent la rage, de poésie et de cerf-volants, et surtout d’une énergie rarement ressentie.
Du matin avec la répét des chants (livret téléchargeable en bas de page) Place Massena, avec chansons au départ de la manif, et le concert de Zarys Falcon, jusqu’au soir post-manif avec une baignade monstrueusement éclatante de sororité, chaque minute a été vécue intensément, et collectivement.
Merci à toute l’équipe d’orga de Toutes aux Frontières, et soutien aux quelques personnes arrêtées et qui ont passé la fin de journée en GAV (et à celle qui y a passé la nuit)
Video récap de l’événement: https://youtu.be/18rU3HBqgww